J’irai dormir chez vous… une émission très atypique !

Hello,

Alors je vais vous parler de cette émission : J’irai dormir chez vous… animé par Antoine de Maximy. Son but est  de s’inviter à passer la nuit chez les gens pour sortir des sentiers battus du tourisme et faire d’authentiques rencontres, telle est la démarche d’Antoine de Maximy, l’infatigable voyageur aux deux caméras. Cette fois-ci, direction le Maroc, pays qui ne faillira pas à sa tradition d’accueil.

Dans chaque épisode, il explore un pays et cela durant 15 jours.Voici la liste des pays qu’il a déjà visité:

Le Mali, le Chili, l’Inde, la Chine, l’Ethiopie, le Québec, le Vanuatu, le Maroc, le Cambodge, l’Australie, le Japon et les Emirats arabes unis, la Belgique, la Suisse, la Roumanie, la France du Nord et la France du Sud, Madagascar, le Royaume-Uni, Israël, le Portugal.

Actuellement, on peut voir ces émissions sur les chaînes : France 5, Canal + et Voyage. Les émissions sont aussi disponible en coffret DVD.

J’irais dormir chez vous…Maroc

J’irai dormir à Hollywood

A noter qu’il a réalisé un long métrage en 2008 : J’irai dormir à Hollywood. Cette fois, il part découvrir les  Etats-Unis : ses grandes routes, ses paysages, ses mythes, ses grandes villes, ses communautés, ses stars hollywoodiennes mais également ses anonymes.

Bande Annonce:

Extrait:

Plus d’info:

Sur le net:

Site officiel

Sur Facebook

Cet article a été publié dans Avant le départ. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

