J’irai visiter…le Japon : programme

Hello,

Alors voici mon programme pour mon séjours au Japon. Il faut préciser que c’est très approximatif, comme je n’ai pas de date précise pour le moment surtout quand je serai sur place.

Départ le 10 Avril
Départ de  Genève – Cointrin
Arrivé à Paris – Charle de Gaulle
Départ de  Paris – Charle de Gaulle
Arrivé à Arrive à Tokyo – Narita
Programme sur place
Tokyo
  • Visite des quartier Shibuya, Shinjuku, Ikebukuro,Asakusa (c’est à confirmer)
  • Shopping à Akihabara😀
  • Dimanche à Harajuku, Yoyogi Park,
  • Visite du Musée Ghibli
Kyoto
  • Visite de Kyoto
  • Visite de Nara
  • Petite promenade à Arashiyama
Retour le 17 avril 2010

Départ de  Tokyo – Narita
Arrivé à Paris – Charle de Gaulle
Départ de  Paris – Charle de Gaulle
Arrivé à Genève – Cointrin

Sayônara,

Cet article a été publié dans Avant le départ. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

