Sinistre en Haïti

Hello,

les préparations de mon voyage sont mis un peu de côté et cela  à cause sur du tremblement de terre qui a frappé Haïti. Je suis entrain de planifier une initiative « Patisserie pour Haïti ».  Je vous invite à visiter ma page Facebook pour plus d’information.

Sayonara !!

Cet article a été publié dans Actualités. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Sinistre en Haïti

  1. Ces catastrophes sont de véritable fléaux pour notre société. On se sent impuissant face aux vents, à l’eau, aux tornades et autres phénomène naturels.

    Personnellement je tire mon chapeau au VM (Volontary Minister)… Ils interviennent sur quasiment tous les sites de catastrophes naturelles et étaient aussi Haiti. Voici un article que je leur ai dédié accompagné d’une vidéo que j’ai trouvé qui explique un peu qu’ils sont et ce qu’ils font :

    http://fleausolution.com/2011/11/les-ministres-volontaires-ont-decides-dy-faire-quelque-chose/

Laisser un commentaire

