J’irai choisir…mes guides de voyages !

Hello,

Alors je suis toujours dans la préparation de mon voyage au Japon. Habituellement  quand je part en voyage, je prend avec moi soi un guide du routard ou le petit futé. Mais pour le Japon, j »ai décidé  de choisir autre chose comme :

Guide évasion 2007 – Japon

Il est clair que 2007 ça date un peu mais il faut que pour le moment j’ai beaucoup apprécié les plans par quartier en couleur et les pages me semble plus solide que le guide du routard.

Pus d’info:

  • Broché: 251 pages
  • Editeur : Hachette Tourisme (2 mai 2007)
  • Collection : Guide Evasion
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2012404928
  • ISBN-13: 978-2012404922

Mon deuxième guide est:  Cartoville – Tokyo

Alors le principe de ce petit guide c’est qu’il regroupe  plusieurs plans de quartiers. Sur chaque plan, on y trouve un résumé des endroits à visiter. A première vue, le guide est ultra-léger, pas besoin de se trimballer le gros guide voyage qui fait 300 pages. On tous Tokyo dans un petit format :D-

Pus d’info:

  • Broché: 6 pages
  • Editeur : Guides Gallimard; Édition : 2e édition (5 janvier 2010)
  • Collection : Cartoville
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2742425977
  • ISBN-13: 978-2742425976

Voici un petit résumé des mes compagnons de voyage au Japon. Je ne manquerai pas de faire une revue plus complète à mon retour😀

Sayônara !

Cet article, publié dans Avant le départ, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour J’irai choisir…mes guides de voyages !

  1. jozzy-online dit :

    Lire le blog en entier, pretty good

Laisser un commentaire

