J’irai choisir….mon sac à dos

Hello,

Dans moins d’un mois, j’irai me perdre dans les rues japonaises. La préparation du voyage se fait tranquillement et je viens de me procurer un nouveau sac à dos qui me suivra au Japon. Je vosu présent le Metalhead Pack de chez Burton, voici les specs:

•        26L [18in x 12in x 19in] [46cm x 31cm x 23cm]
•        600D Polyester / 300D Polyester Dobby
•        Étui pour portable (15 pouces)
•        Port du skate vertical et sangles dissimulables
•        Compartiment glacière au bas
•        Harnais épaules ergonomique rembourré
•        Étui à lunettes doublé en Fleece / audio avec passant du cordon d’écouteur
•        Poche pour téléphone portable

Une photo du sac

Avis perso:  En attendant mon voyage, j’ai utilisé le sac pour la vie de tous les jours et j’apprécie énormément la capacité interne surtout il est idéal pour faire mettre ses courses :p. Les poches sur les côtés sont bien disposées et j’adore la poche avec isolation isotherme,  histoire de garder au frais sa boisson préférée😀

Plus d’info:

Site officiel Burton par ici

Cet article a été publié dans Avant le départ. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

