J’irai faire…un peu de pub pour « Autrement le Japon »

Hello,

Alors je profite de mon post pour faire de la pub pour « Autrement le Japon ». Il faut dire que c’est par leur intermédiaire que je vais faire mon voyage au Japon. Alors je me permet de faire un peu de pub pour eux🙂

Cet article, publié dans Avant le départ, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour J’irai faire…un peu de pub pour « Autrement le Japon »

  1. DUPONT dit :

    Bonjour,
    Je souhaiterais passé par une agence pour mon 1er voyage au Japon (période avril).
    Avez-vous fait votre voyage par le biais d’Autrement le Japon?
    Etes-vous satisfait des prestations (propreté des hôtels etc…)?
    Les taxes au Japon sont chères?
    Merci de votre réponse.

    • othelloch dit :

      bonsoir, alors j’ai eu très bon séjours avec Autrement le japon. La propreté des hôtels étais parfait et les guides sont de très bonne qualité. Généralement, manger au Japon c’est bon marché par contre au niveau électronique ça ne vaut pas trop la peine. Sans aucun doute, je passerai par eux pour un prochain voyage au Japon.

Laisser un commentaire

