J’irai faire…mes premiers pas en terre Nippone ^ ^

Hello,

Après 11h30 de vol, 2 repas en vol presque mangeable…me voilà arriver en terre Nippone en ce beau matin du 11 avril. Mon arrivé c’est fait ce matin avec un temps bien gris aux environs de 08h30 à Narita International Airport.

Après le débarquement de l’avion,  j’ai  eu une attente moyenne aux douanes Nippones qui ont d’ailleurs pris mes empreintes et un joli sourire de ma part. Il faut dire que c’est la nouvelle règlementation en cours pour toute nouvelle entrée sur le territoire japonais. Après les contrôles des papiers, il faut récupérer sa valise. Alors il faut dire que j’avais une certaine crainte de ne pas avoir ma valise du premier coup. J’ai été surpris de la voir sur le tapis roulant…mais après vérification, elle a été endommagée au niveau de poignée..rien de grave mais c’est juste embêtant quand il faut la tirer…narf !

Mais une fois dehors, il est impossible de décrire l’impression…on se dit…on est au Japon !!! O o’

Je viens de faire ma première sortie à Shibuya et monter dans le fameux métro de Tokyo…mais ce sera pour un autre post ^^

Sayônara

Cet article, publié dans Tokyo, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour J’irai faire…mes premiers pas en terre Nippone ^ ^

  1. florise augustin dit :

    Salut Naully,

    Tant pis si le temps ne t’a pas accueilli « chaleureusement », ici c’est avec joie qu’on découvre ton arrivée en terre nippone.
    Tu as fait quand même un bon voyage.
    Ce ne sera que grandiose!
    On continue à te suivre de loin

Laisser un commentaire

