J’irai diner…avec des franco-japonais et un peu de Karaoké

Suivant une sympathique initiative qui se résume à mettre en contact des japonais parlant le français et de discuter autour d’un bon teppenyaki et aussi en buvant du bon saké. Le rendez-vous a été donné à Shibuya, dans un restaurant situé dans le sous-sol d’un immeuble (oui je sais c’est bizzare). Enfin, arrivé au restaurant j’ai fais la  connaissance avec les Japonais avec qui j’allais partagé la soirée. La soirée se passe tranquillement, le repas était excellent et très conviviale. On a beaucoup rigolé et j’ai appris quelque mots comme « ikki » ou « bois le cul sec » en clair que du bon…

Tous ensemble on a décidé d’aller se faire un karaoké. Il faut dire que je ne pouvais pas refuser un karaoké surtout au Japon ^ ^.  On a commencé le karaoké en chantant le générique de « Dragon Ball (en japonais s’il vous plaît), suivi de celui « des Chevaliers du Zodiaque » , après  « Aux Champs -Elysées » , « Barbie Girl » d’Aqua, « Beautiful Day » de U2, « Y.M.C.A » des Village Peoples. D’ailleurs, je fais mes excuses aux fans de Coldplay  à travers le monde car j’ai voulu chanté : « Lover in Japan » et ce n’était pas joli à voir (et surtout à entendre)😀. On a fini le karaoké avec le classique « Bad » de Michael Jackson.

Sayônara

Cet article, publié dans Tokyo, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

