J’irai faire…un safari photo à Tokyo

Konnichiwa !

Alors pour changer un peu, je suis allé faire un safari photo avec pour guide, David. Il est l’auteur du blog photo lejapon.fr.  Le safari photo a commencé à la station de Osaki et on a bourlingué dans différent quartier de Tokyo.  Durant  l’excursion,  j’ai eu beaucoup plaisir à discuter avec David car il n’a pas seulement guidé le safari, il a expliqué les petites histoires sur chaque petits quartiers, montré le paradoxe qui règne au Japon entre le mélange de la culture traditionnelle et la modernité. J’ai aimé quand il parle de la vie quotidienne au Japon avec ces soucis administratives (surtout pour conclure un abonnement téléphonique), les relations franco-japonaise. Le plus important, il vous montre des coins photos inédit ou peu connu, comme une horloge animée dessinée par Myiazaki !

En résumé, voici le parcours  effectué : Ebisu, Roppongi Hills, The National Art Center, Sanctuaire Yushima Teijin, Ameyoko, Akihabara, Sanctuaire Kanda Myojin, Ecole Yushima Seido, Ochanomizu, Yurakucho, Tsukishima, Shiodome

En tous cas, je vous conseille vivement de faire un safari en sa compagnie et vous aller découvrir un autre visage de Tokyo.

Sayônara,

Cet article, publié dans Tokyo, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s