Des vacances fumeuses…enfin presque ^ ^

Hello,

Tous le monde est au courant de ce qu’il passe avec cette éruption volcanique qui largue ses tonnes de fumées. Bah concernant à mon sujet, je ne sais pas encore si je vais pouvoir rentre ce samedi  qui vient en Suisse, surtout j’ai ma chambre jusqu’à vendredi soir😦

Mais mon pote japonais m’a proposé de venir chez lui le temps que je puisse reprendre un vol pour l’Europe. Je prie que la situation va se régler au plus vite.  Je vais continuer mon séjour à Kyoto mais il est clair que je vais faire plus attention aux news. En tous cas, je peux dire que ce voyage sera très particulier.

En tous cas,  Je ne manquerai pas de vous tenir au courant…

Sayônara,

Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Des vacances fumeuses…enfin presque ^ ^

  1. othelloch dit :

    Konnichiwa, je vais en profiter un max de mon séjour à Kyoto. Kisu

Laisser un commentaire

