Comment aider ? (Fedex)

Konnichiwa !

Alors un petit communiqué pour les envois via Fedex:

Nous sommes attristés par la perte de vies humaines et la destruction massive causées par le tremblement de terre de magnitude 9.0 qui a frappé la région Est du Japon ce vendredi 11 Mars. Notre priorité est la santé et le bien être de nos salariés, et nos pensées vont à eux en cette difficile période. Tous nos employés basés dans la région Est du Japon sont sains et saufs.

Les services d’enlèvement et de livraison dans l’Est du Japon ont repris, à l’exception des préfectures de Fukushima, Miyagi et d’une partie d’Ibaraki que nous ne desservirons pas. Nous prenons des mesures pour rétablir notre service normal dans la région Est du Japon dès que possible. Cependant, dans les zones impactées au Nord-Est du Japon, nos clients pourraient connaître des délais supplémentaires en raison de l’acheminement de fournitures d’assistance et d’ urgence dans ces régions. Pour des informations plus détaillées sur les codes postaux touchés, merci de contacter votre Représentant Commercial ou le Service Clientèle.

Tous les embargos sur les envois à destination de l’Est du Japon, de Guam, Okinawa et Saipan ont été levés, y compris les importations de denrées périssables transportées avec les services FedEx International Express Freight (IXF), FedEx Airport-to-Airport (ATA) et FedEx International Premium (IP1). Cependant, nos clients pourraient encore connaître des retards de service.
Nous suivons de près la situation et tiendrons informés nos clients de tout changement sur le site fedex.com/fr. Nous conseillons à nos clients de consulter le site fedex.com/fr ou de contacter le Service Clientèle pour connaitre le statut de leurs envois.

FedEx travaille avec les organisations humanitaires avec lesquelles nous sommes en relation depuis longtemps –American Red Cross, Heart to Heart International, Water Missions et Direct Relief International – afin d’apporter notre aide dans l’acheminement du matériel médical nécessaire aux efforts d’entre aide actuellement menés.

En tous le statuts est le même chez UPS et DHL.

Sayônara !

 

 

 

Cet article, publié dans Séisme au Japon, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s