Défi Gurumegurume !

Konnichiwa !

Une des choses qui m’a beaucoup manqué à mon retour du Japon, c’était la cuisine ! Et il faut dire que dans ce domaine, je suis difficile. D’ailleurs, j’avais fais l’erreur d’aller dans un bar à sushi à Genève (le sushitrain pour ne pas le cité) et d’y avoir une grande déception en y goutant leur sushi ^^  ».

Alors ces prochaine, je vais écumer soit tout seul ou en compagnie de quelque amis et/ou de ma fiancée, tous les restaurants servant des plats japonais disponible dans la région et faire des critiques culinaires.

Pour l’occasion, on va utiliser l’échelle Gurumegurume:

Pour les sushi bar et co.

The top of the sushi ! J'y reviens sans "sushi" ^^"

Mmhh ! Ca va, c'est pas transcendentale

Comment dit-on "mauvais" en japonais ?

Pour les restaurants

On se trouve comme au Japon ^^"

C'est passable..en tous cas ^^"

Heu...c'est japonais comme plat ?

A préciser que je me base sur ma propre expérience gustative acquise au Japon pour évaluer les plats ^^ »

Sayônara,

Cet article, publié dans Gastronomie, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Défi Gurumegurume !

  1. Magnus dit :

    En fait il serait plus correct de dire « transcendant », au lieu de « transcendental ». Sinon ton blog est super, continu comme ca. !

Laisser un commentaire

