Défi Gurumegurume: Palace Sushi Zen (1) !

Konnichiwa !

Bon on va gentiment commencer le défi Gurumegurume avec un arrêt. Du fait que  je n’ai commandé qu’un assortiment de sushi, cette review vas aller dans la catégorie : Sushi ^^ »

La décoration du restaurant est correct rien de trop farfelu très sobre quoi. Une chose que j’adore avec ce restaurant c’est la possibilité de s’assoir au comptoir en face et avoir une bonne vue sur les cuistots et les sushis en pleine préparation.Le petit plus c’est que le trois cuistots se parlent en japonais ! On se dirait presque dans un sushi-bar à Shinjuku ! D’ailleurs ça fait toujours plaisir sortir quelque mots en japonais ^^ »

Alors, je commande un assortiment de sushi avec soit une salade ou une soupe miso au choix et pour ma part,  je choisis direct la soupe miso et je me prendre du thé vert pour accompagner le tout !

Pour commencer, on m’apporte la soupe miso, une première cuillerée et c’est le bonheur totale…C’est totalement, ce que j’ai pu goûter au Japon. La soupe miso expédié, on passe au sushi et là on m’apporte une assiette joliment décorée avec un assortiment de 10 sushis avec du gingembre. Je goute un premier sushi au crevette, petite trempette dans la sauce soja et mise en bouche….bonheur total….et  avec le wasabi qui lui donne un tellement..c’est indescriptible !

En bref,  j’ai énormément apprécier le premier bon sushi après une cure d’1 ans sans y manger ^^ »

Ma note pour ce resto:

The top of the sushi ! J'y reviens sans "sushi" ^^"

Info:

Palace sushi zen

Heures d’ouverture

Du mardi au jeudi
de 12h00 à 14h00
et de 19h00 à 22h00

Vendredi
de 12h00 à 14h00
et de 19h00 à 23h45

Samedi
de 12h00 à 15h00
et de 19h00 à 23h45

Rue du Grand-Chêne 7-9
1003 Lausanne

Note: comme mon natel ma lamentablement lâché, je n’ai pas pu prendre de photo…En faite, c’est une bonne excuse pour y retourner ^^ »

Itadakimasu

Cet article, publié dans Gastronomie, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

