Défi Gurumegurume: Myo Sushi Bar – Lausanne

Konnichiwa !

Alors ce midi, je suis allé faire un arrêt à Myo Sushi Bar. Le lieu se trouve sur l’esplanade de Montbenon. Le lieu en lui-même est pas mal, selon ou on est assis on a une jolie vue sur le lac.

Maintenant, on passe au repas. Alors, j’ai pris le « plateau japonais » qui est composé d’un assortiment de sushis, sashimis, nigirizushi, sushi californien et de la soupe miso.

le plateau japonais

Alors, un premier essai avec les sushis, malgré la bonne odeur…le gout ça ne suis pas.Il manque une certaine fraîcheur et aussi qu’un seul des trois avait du wasabi à l’intérieur ^^ ». Bon, après on passe au nigirizushi là c’est le même constat, la fraîcheur n’est pas du tout au rendez-vous, ça le gout de poisson qui resté au frigo😦 Dernière chance avec la soupe miso….Le verdict, je n’ai jamais bu une soupe miso aussi fade, pas aussi salée que d’habitude, d’ailleurs je ne l’ai même pas finie.

En bref, le lieu est sympa surtout en été (il est conseillé pour avoir une place au soleil) mais la cuisine ne suis pas. La fraicheur n’est pas en rendez-vous au niveau sushi et de l’amélioration à faire sur la soupe miso ^^ ». En tout cas, je ne pense pas y retourner.

Ma note:

Mmhh ! Ca va, c'est pas transcendental

Lieu:

Myo Sushi Bar
Esplanade de Montbenon 1
Allée Ernest Ansermet
CH – 1003 Lausanne

Itadakimasu !

Cet article, publié dans Gastronomie, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

