1 an déjà….

Konnichiwa !

Voilà ça va faire 1 ans que je suis revenu de mon premier voyage au Japon et même en tapant ces mots je n’arrive toujours pas que j’ai réalisé le rêve d’une vie ! En parcourant mes photos prises au Japon, je suis tombé sur un slideshow que j’avais fais sur mon Macbook Pro (paix à son âme) .  Une certaine nostalgie me prends que je regarde ces photos et les sons, les bruits et les couleurs me reviennent à l’esprit. Les personnes que j’ai connu là-bas. En partant, j’ai eu l’impression d’avoir laissé une partie de moi là-bas. I faut dire que j’ai une envie c’est d’y retourner et de visiter d’autre coins mais ceci c’est un autre projet qui se fera avec ma fiancée ^^ ».

Le voyage est un retour vers l’essentiel -proverbe tibétain

En tous cas, je tiens à remercier les personnes qui ont suivit mon blog depuis le début.


 

Voici le slideshow

Séjour au Japon 2010 – slideshow from Naully Nicolas on Vimeo.

Sayônara !

Cet article, publié dans Avant le départ, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour 1 an déjà….

  1. Alex dit :

    Joli slideshow !
    Tu as utilisé quel logiciel pour le faire ?

Laisser un commentaire

