KODO de retour en Suisse

Konnichiwa !

Alors une petite news pour signaler la venue prochaine en Suisse du  groupe KODO.

KODO, ce légendaire groupes de percussionnistes japonais, sera de passage en Suisse du 22 février au 3 mars 2012. Dans le cadre de leur tournée One Earth Tour 2012, ces artistes virtuoses se produiront cinq soirs au centre culturel de Lucerne (KKL), suivis de deux représentations à l’Auditorium de Montreux.
Cette tournée est aussi l’occasion pour KODO de fêter ses 30 années de scène et de présenter au public la nouvelle génération KODO. Avec plus de 3’400 représentations dans 46 pays différents, et des salles combles partout, KODO reste l’un des événements scéniques les plus importants de notre époque.

Le public peut se réjouir d’un grand moment de spectacle, d’une intensité rare et à l’énergie communicative. KODO transpose dans notre monde la force et la beauté fascinante de la tradition japonaise, avec une précision époustouflante et une dynamique unique en son genre. C’est un spectacle à ne pas manquer, un vrai régal pour les sens.

KODO signifie à la fois «battement du cœur» et «Enfant du tambour». Les hommes et les femmes de cette troupe vivent en communauté sur l’île Sado dans la Mer du Japon. Leur quotidien est fortement marqué par un entraînement rigoureux et un grand respect pour la nature.

Credit: Shizuka Minami

Il est possible d’avoir avec prix combinée train+billet avec le service RailAway des CFF. Ça permet de se rendre aux salles de concerts en train, de manière confortable et pour un prix raisonnable.

Cet article, publié dans Culture, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s