All that remains (2011)

Konichiwa !

Aujourd’hui, on va parler du film « All that remains » . C’est un long métrage Suisse réalisé par Pierre-Adrian Irlé et Valentin Rotelli.

Le film raconte l’histoire de quatre individus—liés par l’expérience commune d’une perte profondément personnelle—prennent la route à un carrefour de leur vie, dans l’espoir d’un nouveau départ. En voyage, leurs chemins se croisent, ce qui changera à jamais leur rapport à la fraternité, l’amitié et l’amour.

Au Japon, Nakata quitte la perspective d’une existence passée derrière un bureau pour commencer la vie dont il rêve depuis sa jeunesse. En chemin, il rencontre Ellen, une jeune étrangère mystérieuse et attachante qui cherche à quitter Tokyo. Ensemble ils voyagent en direction du sud vers les légendaires rochers d’Umikongo.

De l’autre côté de l’océan, Ben, le frère d’Ellen, conduit vers le nord le long de la côte sauvage californienne. Il prend dans sa voiture Sara, une auto-stoppeuse en provenance de Las Vegas, pleine d’énergie et à la recherche d’une nouvelle vie après un mariage raté. Ensemble ils font la route jusqu’aux falaises mystiques de Big Sur où Ben doit s’acquitter d’une mission.

De part et d’autre de l’océan, une relation complexe entre des étrangers évolue. A mesure que la route défile, leurs destins s’unissent.

La bande annonce

le  film sort 26 octobre 2011 en Suisse.

Sayônara

Cet article, publié dans Ciné & TV, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s