Mes voeux pour 2012

Konnichiwa !

Je commence par dédier mes vœux pour 2012 à mes amis japonais qui ont largement souffert à cause des tsunamis et des catastrophes nucléaire qui ont suivit.

Aussi,  je voudrais présenter mes meilleurs vœux pour une excellente année 2012 à tous mes visiteurs, réguliers ou occasionnels, à leurs familles et amis , que cette nouvelle année soit sous le signe de la paix et du bonheur.

En tous cas, j’ai des tas d’idées pour la nouvelle année et se sera un plaisir de les partager avec vous.

Yoi otoshi o!

Cet article a été publié dans Au sujet du blog. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

