Défi Gurumegurume: Wagamama – Londres

Konnichiwa !

Toujours à Londres, j’ai testé pour vous des plats japonais dans un Wagamama !

Mais qu’est-ce qu’un Wagamama ? Alors Wagamama,  c’est une chaîne de restaurants qui fait un carton en Angleterre (et ailleurs dans le monde, Australie, Nouvelle-Zélande…), a parsemé ses restaurants à nouilles dans tous les coins de la ville. Pour ma part, je me suis arrêté à celui qui se trouve près de Bond street.  A préciser qu’il existe un Wagamama mais seulement à Zurich…narf !

Alors quand on rentre dans le restaurant, on se trouve dans une cantine  lumineuse, bordée par des comptoirs fumant de pâtes, des centrifugeuses qui ne cessent de produire des délicieux jus de fruits minute. Et une salle qui se remplit à la vitesse de la lumière, groupes d’amis, parents et enfants .

Intérieur type d'un wagamamama !

Alors au niveau du menu, on peut dire qu’on a un énorme choix et quand on est un grand gourmand de cuisine japonaise c’est que du bonheur.

Une carte avec un choix énorme

 Après un long moment de réflexion, j’ai décidé de prendre comme en entrée du poulet tebasaki.

Et comme plat principale, un bon plat de ramen au poulet…Histoire de rester dans le thème😀

Après quelque minutes, mon entrée arrive.

Une première morse et je tombe à la renverse. La cuisson et l’assaisonnement avec la sauce teriyaki que du bonheur !

Mais avant que j’entame mon tebasaki, le serveur apporte mon ramen au poulet !

Là, je me dis que je vais me régaler. Je commence à le manger comme à la japonaise avec grand bruit ! Sur le moment, j’ai des souvenir qui me reviennent de moi mangeant des ramen dans un petit resto à Tokyo dans le quartier Asakusa avec des compagnons de voyage.  Après de bonnes minute, je termine mes ramens que j’ai trouvé très bonne mais pas exceptionnelle.

Que penser du  Wagamama ? C’est chouette endroit pour manger autre chose que fish & chips à Londres et mangé plus sain. Ils font de la bonne cuisine japonaise mais ça ne remplace pas un vrai restaurant japonais.

Ma note:

C'est passable..en tous cas ^^"

Où le trouver ?

Wagamama
101A Wigmore St
London, Greater London W1U 1QR, United Kingdom

Sur le net:

Site officiel
Facebook
Twitter

Itadakimasu

Cet article, publié dans Gastronomie, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

