Fashion-otaku à mes heures perdues !!

Konnichiwa !

Même si je ne suis pas un fashionista ! Il m’arrive de temps de faire pleurer mon porte-monnaie avec quelque achats. Je suis allé faire un tour dans le magasin stuff à Genève. Comme j’aime tout ce qui vient  ou  inspiré du Japon, je suis tombé sur la marque « Superdry« .

Superdry est un marque qui fabrique des vêtements dans le style urbains. Histoire de commencer gentiment, j’ai commencé avec un sac en bandoulière et un t-shirt.

Je ne l’ai pas encore porté mais au toucher on sent que la qualité est en rendez-vous.

On peut penser qu’il est petit mais on peut quand même mettre un classeur fédéral avec un ordi portable avec son câble d’alimentation😀

Sayônara !

Cet article, publié dans Japan Fashion, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Fashion-otaku à mes heures perdues !!

  1. Anaïs dit :

    Contente de découvrir ton blog!😉
    Le tee-shirt a l’air top!

Laisser un commentaire

