Défi Gurumegurume: Okagawa (Paris)

Konnichiwa !

Lors de mon dernier voyage express à Paris pour assister à une convention, j’ai eu l’opportunité de tester un petit restaurant japonais qui trouve dans le 16ièime arrondissment près du Palais des Congrès.

C’est un sympathique resto Japonais,  la seule chose à préciser c’est que l’accueil n’est pas des plus chaleureux et la carte reste très classique dans son genre. Sashimis, Sushis, Makis, Yakitoris. Mais par contre, j’aime beaucoup leur différents menus bento.

mon bento avec chaud/froid un délice

L’ambiance est très bruyante surtout à midi et on est serrés comme des sardines (l’endroit n’est pas immense). Mais, après tout, c’est aussi comme ça au Japon !

Sinon, au niveau cuisine c’est top. Je trouve rien à redire et on sent que les sushis sont frais et non pas réfrigérer comme dans certain endroits.

Mon avis sur ce resto c’est que je vous le conseillerai sans soucis.

Ma note:

C'est passable..en tous cas ^^"

Où le trouver ?

Okagawa‎
1 Rue Pergolese
75116 Paris, France
01 40 67 10 67

Sayônara,

Cet article, publié dans Gastronomie, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

