Défi Gurumegurume: Manga sushi 2

Konnichiwa !

Alors quand on se lance un défi surtout au niveau gastronomique, on peut tomber sur des perles rares ou l’inverse. Alors la semaine passée, j’ai testé deux restaurants « japonais ». Je met les guillemets pour « japonais » parce que ce personnellement ces restaurants n’ont seulement le mot « japonais » et pas plus.

On commence avec le Manga sushi 2. Alors on a plus l’impression de se trouver dans un restaurant chinois avec de la décoration japonaise !

Je commence avec une salade d’algues que j’ai trouvé très simple, pas de quoi fouetter un chat.

 Bon, ensuite on passe aux choses sérieuses avec l’assiette et l’assortiment des sushis. Les choses sérieuses commencent. On m’apporter des sushis de taille hors-norme, ils sont tellement énorme qu’il faut les manger en deux bouché. Encore, je ne parle pas de la quantité de mayonnaise qu’ils ont mis dedans.

En fin de compte, j’en retire une mauvaise expérience. D’ailleurs, c’est la première fois que je sors d’un sushi-bar avec un ballonnement au ventre !

Mon verdict :

Comment dit-on "mauvais" en japonais ?

Où ne pas trouver ?

Manga Sushi 2
route des Acacias
1211 Genève

Cet article, publié dans Gastronomie, Japon, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

