Que faites-vous à Pâques ? Moi je serai à Polymanga 2012 :D

Konnichiwa !

Sérieusement que faites-vous à Pâques ? Pour ma part, j’irai faire un tour à Polymanga ! Mais c’est quoi Polymanga ?  le plus grand événement suisse sur le manga, la bd, les jeux vidéo et la pop culture !

Mais ce n’est pas tous, c’est aussi 8000m2 de divertissement,  + de 50 invités artistiques, 4 concerts, 3 jours de projections non-stop en HD, plus d’une dizaine de tournois de jeux vidéo, un showroom éditeur (Sony, Microsoft et Bandai-Namco), 2 défilés de cosplay, du karaoké, du breakdance, des ateliers origami, go, calligraphie, peinture sur figurine, dessins… et bien sûr une grande galerie de shopping !

Je vous invite à faire un tour sur leur site internet ou sur page Facebook. Il faut dire que chaque année Polymanga nous gâtent avec leur programmes et je suis impatient d’y être !

Sayônara !

Cet article, publié dans Culture, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

