Défi Gurumegurume: Misuji

Konnichiwa !

Ce midi, j’ai testé pour le sushi restaurant Misuji. Alors, ce n’est pas la première fois que je me rend dans cet endroit mais comme j’ai oublié de faire la review, je me suis dit que c’est une excellente excuse pour y retourner😀

Je commencerai par dire que l’endroit est petit et qu’il est conseillé d’y aller en dehors des heures de grosses influence, dans le style après 13h. c’est parfait. Aussi, qu’ils ne servent aucun plat chaud, donc c’est pas ici que vous aller pouvoir trouver des  teppanyaki et etc. Pour ce qui est de la déco, c’est simple et rien de très original. Je tiens à dire qu’on a le plaisir de sentir une bonne odeur de poisson frais😀

Il faut préciser que la carte des sushis est courte mais très bien concue: il y a le choix de prendre des assortiments qui permettent de goûter un peu à tout ou aussi des sushis à la carte. les sushis sont faits à la demande et devant vous donc très frais,

Alors, on commence gentiment avec une salade d’algue et du thé vert.

La salade aux algues passe comme une lettre à la poste, fraiche et croquant comme je les aimes et un très bon thé vert. Ensuite, on passe aux choses sérieuse avec les sushis.

Comme pour ma première visite, rien qu’à l’odeur on peut sentir la fraicheur des sushis et que chaque bouchées c’est du pur bonheur. Bien sur, le wasabi n’est mis à l’intérieur des sushis comme ça devrait être mais c’est un petit détail.

Si vous souhaitez déguster de bon sushi près de Uni-mail, vous êtes au bon endroit. Les plats sont un peu cher mais ça vaut largement la peine.

Mon verdict:

The top of the sushi ! J'y reviens sans "sushi" ^^"

Ou le trouver:

Misuji
Rue Dancet 2
1205 Genève
Suisse
Itadakismasu !

Cet article, publié dans Gastronomie, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

