Dernière livraison en import du Japon

Konnichiwa !

Alors je me suis fais un petit plaisir et j’ai fait une petite commande en Import du Japon que j’ai faite chez J-list.

Je profite de l’occasion pour montrer le futur prix pour le prochain concours. Un coussin Totoro😀.

Il est clair, j’en profité pour commander du Kit Kat au thé vert😀

Et en cadeau, j’ai reçu une paire de lunette en carton bien Kawaï !!

Alors, je tiens préciser que le site J-list est extrêment fiable et dispose d’une large gamme de produits japonais. Les prix sont corrects et le suivi des commandes excellents.

Sayônara,

Cet article, publié dans Japan Fashion, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

