J’irai faire une petite visite à Tokyonama !

Koben wa !

Hier, je suis faire un tour dans un nouveau magasin Tokyonama. J’ai découvert ce magasin par hasard via un article dans Femina.

Alors qu’est-ce qu’on trouve dans ce petit magasin ? Alors des tas d’objets du quotidien comme de la vaiselle bien japonais (boites à bento, baguettes, couteaux de cuisines) , des verres à thé. Mais ce n’est pas tout, on peut aussi trouver des objets bien geek à souhait, comme des figurines Super Mario Bros, des tampons Totoro, Dragon Ball Z, des jouets qui nous font retourner en enfance😀

On y trouve une bonne selection de produits

On peut aussi trouver une petite bibliothèque avec une selection d’auteurs japonais très peu connus du public. Le magasin dispose d’une selection de thé vert et une petite épicerie bien japonaise. A mon avis, je ferai surement un stop quand mon stock de thé vert sera épuisé😀

Un petit magasin qui à tout d'un grand.

Mon sentiment sur l’endroit est clairement positif et j’aime beaucoup l’aspect intimiste de l’endroit😀 A préciser que le magasin est sur Facebook et aussi sur Twitter  ! J’apprécie la qualité des articles qu’on y trouve.

Mes premiers achats à Tokyonama.Un set pour boire mon thé vert

On trouver Tokyonama ?

75 rue de Carouge
1205 Genève
Suisse
Plan d’accès

Sayônara,

 

Cet article, publié dans Culture, Japan Fashion, Japon, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

